Le projet Femme Francophone Entrepreneure (FFE) avec l’AUF et Berytech

Le projet Femme Francophone Entrepreneure (FFE) a été créé par l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) au Moyen-Orient et Berytech en 2012, dans le but de favoriser le développement d’entreprises et la promotion de l’entrepreunariat féminin au Liban. Depuis 2016, et L’Orient-Le Jour sont les partenaires médias de FFE.

Cette compétition permet de soutenir des femmes entrepreneures dans leur projet de création d’entreprise grâce à un soutien financier et un environnement favorable spécialement adapté.

L’AUF octroie une subvention aux meilleurs projets et Berytech assure l’accompagnement nécessaire à la création d’entreprise. La subvention obtenue permet de couvrir les frais d’incubation sur une période de six mois. L’incubation favorise le passage du concept ou de l’idée vers l’entreprise grâce à l’accompagnement pour la réalisation du business plan, la recherche de financements, le montage juridique, l’organisation de l’entreprise, le choix de la politique marketing, l’équipement, et le recrutement des collaborateurs.

Finale: 15 septembre 2022 – A confirmer

Plus de détails sur l’édition 2022

https://berytech.org/competitions/femme-francophone-entrepreneure/postuler/

Publicité

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s