Dedicace

THE OWL

18518022_10158596730480007_514432766398033754_o

Je me noie dans ce mal intérieur
Qui me ronge, me ruine, et me crève le cœur
J’ai des flashs qui m’emmènent, là où je ne veux aller
J’ai des flashs qui me promènent, dans des lieux que je veux oublier
Mes proches m’ont trouvé changé, perturbé, énervé
Mais moi je me refuse, je ne peux les écouter
C’est ma galère à moi, je ne veux les y emmener
Dans ses flashs qui font peur, qui pourraient les hanter
Des démons sont en moi, le diable m’a pénétré
Des frères d’armes ensanglantés me regardent et m’appellent
Des cris d’enfants qui meurent, dans la nuit m’interpellent
Des visages d’enfants qui ressemblent aux miens
Me tendent leurs petits bras, mais moi je suis trop loin
Les gens appellent ça une blessure invisible
Pour moi elle ne l’est pas, car là j’en suis la cible
Comment combattre cet ennemi qui entre dans ma…

View original post 237 mots de plus

Laisser un commentaire

