Présentation du blog

pcolor27

J’ai décidé de créer ce mini blog pour collecter des informations sur le contexte culturel, géographique et politique du Liban, car je prévois d’y séjourner quelques jours d’ici la fin de l’année 2015 ou le début de l’année 2016.

Vivant au Pays Basque, j’y retrouve déjà certaines caractéristiques communes : une forte identité et une richesse culturelle incroyable….sans compter les paysages et la cuisine qui mériteront bien toutes ces heures de vol.

Je pense que ce voyage va vraiment m’apporter humainement et je tiens à partager cette expérience.

Muxus eta Ikus arte Libaneko lagunak (en euskera, la langue basque « Je vous embrasse et à bientôt, amis du Liban »).

Une réflexion sur “Présentation du blog

Laisser un commentaire

